Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Atelier, lieu de création artistique, mon nouvel univers! Retraité, je me suis remis à la photo, la peinture. Je découvre la céramique et la sculpture. Cet atelier est ouvert sur la "toile" pour que chacun puisse en profiter, s'inspirer, échanger.

15 Dec

SCULPTURES ET CERAMIQUES

Publié par Jean Claude VIVET  - Catégories :  #PERIODE ACTUELLE (depuis 2008)

Septembre 2015_Stage céramique (1)

Septembre 2015_Stage céramique (1)

Septembre 2015_Stage céramique (2)

Septembre 2015_Stage céramique (2)

Septembre 2015_Stage céramique (3)

Septembre 2015_Stage céramique (3)

Octobre 2015_Stage sculpture

Octobre 2015_Stage sculpture

Juillet 2016_Le petit prince (terre)

Juillet 2016_Le petit prince (terre)

Juillet 2016_Le petit prince (marbre)

Juillet 2016_Le petit prince (marbre)

Janvier 2019 - Le petit prince (sculpture en papier mâché, finition peinture acrylique)

Janvier 2019 - Le petit prince (sculpture en papier mâché, finition peinture acrylique)

Octobre 2020 - La naissance du monde (terre cuite au four)

Octobre 2020 - La naissance du monde (terre cuite au four)

Janvier 2021 - Autoportrait (terre patinée à la cire)

Janvier 2021 - Autoportrait (terre patinée à la cire)

Décembre 2021 - Femme assise (terre patinée à la cire)

Décembre 2021 - Femme assise (terre patinée à la cire)

Janvier 2022 - Les Miséreux (terre patinée effet bronze)

Janvier 2022 - Les Miséreux (terre patinée effet bronze)

Février 2022 - La chanteuse (terre patinée à la cire)

Février 2022 - La chanteuse (terre patinée à la cire)

Commenter cet article

À propos

Atelier, lieu de création artistique, mon nouvel univers! Retraité, je me suis remis à la photo, la peinture. Je découvre la céramique et la sculpture. Cet atelier est ouvert sur la "toile" pour que chacun puisse en profiter, s'inspirer, échanger.