Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Atelier, lieu de création artistique, mon nouvel univers! Retraité, je me suis remis à la photo, la peinture. Je découvre la céramique et la sculpture. Cet atelier est ouvert sur la "toile" pour que chacun puisse en profiter, s'inspirer, échanger.

01 Jan

PEINTURES ACRYLIQUES

Publié par Jean Claude VIVET  - Catégories :  #PERIODE ACTUELLE (depuis 2008)

Janvier 2014_Ama Dablam - Népal (Acrylique sur papier dessin marron)

Janvier 2014_Ama Dablam - Népal (Acrylique sur papier dessin marron)

Avril 2014_Ama Dablam - Népal (Acrylique sur paroi entrée camping-car)

Avril 2014_Ama Dablam - Népal (Acrylique sur paroi entrée camping-car)

Mars 2020 - Décumanus, prison ou cathédrale? (Acrylique)

Mars 2020 - Décumanus, prison ou cathédrale? (Acrylique)

Mai 2020 - Lever de soleil et de Mt Blanc - Les Baldaquins (Acrylique)

Mai 2020 - Lever de soleil et de Mt Blanc - Les Baldaquins (Acrylique)

Janvier 2022 - Reflets sur le port (Acrylique)

Janvier 2022 - Reflets sur le port (Acrylique)

Commenter cet article

À propos

Atelier, lieu de création artistique, mon nouvel univers! Retraité, je me suis remis à la photo, la peinture. Je découvre la céramique et la sculpture. Cet atelier est ouvert sur la "toile" pour que chacun puisse en profiter, s'inspirer, échanger.